Colle Blue Contact de Donic

- Réf. d'article : 600282000
La colle pour revêtements de tennis de table DONIC BLUE CONTACT est une nouvelle conception, spécialement adaptée pour les mousses aux alvéoles larges, comme par exemple, la gamme DONIC Bluefire. La consistance visqueuse améliore la qualité du collage et le revêtement peut être retiré aisément du bois, sans que la mousse se déchire ou soit endommagée. En appliquant plusieurs couches sur le revêtement, il imprime encore plus de rotation et de vitesse. Le BLUE CONTACT est sans composants organiques volatils et peut, conforme au règlement de l’ITTF, être utilisé pour toutes les compétitions.
La colle est livrée dans un flacon de 90 ml avec petites mousses applicatrices
Réf. 600 282 000
ou bouteille d’1 litre avec petites mousses applicatrices.
Réf. 600 283 000
Répandre de manière uniforme la colle sur le bois et le revêtement, à l’aide des petites mousses applicatrices, inclues dans la livraison.
Laissez bien sécher (au moins 10 minutes, les surfaces ne doivent plus être humides). Puis, apposez le revêtement soigneusement à l‘aide d’un rouleau applicateur sur le bois.
Coupez, à l’aide d’une paire de ciseaux, les bords du revêtement qui dépassent.
Après utilisation, la colle est à conserver au frais.