Retour à la bout.

Partenariat DONIC & FFTT

Nouveau partenariat avec la FFTT :
Fournisseur officiel des balles pour la période 2020-24

La FFTT fait partie des fédérations de premier rang en Europe. Il s´agit de l´un de nos partenaires historique de DONIC, avec une collaboration qui perdure depuis maintenant plus de 25 ans.
Depuis le début de saison 20/21, et ce pour les quatre prochaines saisons, notre partenariat et notre engagement au niveau du tennis de table français a encore une fois évolué, comme nous devenons fournisseur officiel des balles pour les compétitions fédérales, en collaboration avec NITTAKU.
Nous sommes donc ravis d´annoncer au pongiste français, que l´ensemble des épreuves fédérales organisées par la FFTT se joueront désormais avec la balle NITTAKU Premium 40+ ***, qui est certainement l´une, ou peut-être même la balle de compétition de référence. La qualité et la fiabilité indéniable de cette balle, permettrons entre autres, aux meilleurs pongistes français, mais également à l´ensemble des participants aux épreuves fédérales, de profiter des meilleures conditions de jeux imaginables.

Gilles Erb, président de la FFTT :
« Nous sommes heureux de compter Donic parmi notre pôle de partenaires titre pour l’olympiade 2020-2024. Nous avions déjà eu l’occasion de travailler ensemble notamment à l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de Disney et cela a toujours été une grande réussite.
La qualité de la balle DONIC, objet de notre partenariat, est reconnue unanimement par l’ensemble de nos pongistes et va offrir les meilleures conditions de jeu possibles lors de nos compétitions fédérales. »

Florian Schier, Responsable DONIC France :
« Nous sommes très heureux d´annoncer ce nouveau partenariat, qui nous permet d´intensifier et d´élargir encore notre collaboration avec notre partenaire de longue date, la FFTT.
Dans la continuité de notre engagement au niveau du tennis de table français , nous sommes ravis de pouvoir faire profiter aux joueurs participant aux compétitions fédérales officielles, de la qualité reconnue et avérée des balles NITTAKU 3 étoiles, qui sont une référence depuis l´ancienne balle celluloïd, et désormais au niveau des balles plastiques. Nous sommes certains que les balles NITTAKU 3 étoiles contribueront à offrir les meilleures conditions de jeu possibles lors de ces compétitions.
Nous remercions la FFTT de leur confiance, et nous nous engageons à leur côté comme partenaire majeur et fiable durant les 4 prochaines années. »

La nouvelle dimension de notre partenariat est un signal fort de notre engagement au niveau du tennis de table français, surtout durant la période actuelle, mais également de notre confiance dans la FFTT.

La FFTT et DONIC sont partenaires depuis des décennies, dans un objectif commun : CREATE SUCCESS.

Tags: DONIC-News

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.