Retour à la bout.

SPO ROUEN - actuel leader de la PRO A

Sur la route du succès avec DONIC – Actuel leader de la PRO A
Le SPO Rouen tennis de table a été créé en 1958. Après une brève apparition dans l’élite lors de la saison 1994-1995, il n’a depuis le changement d’équipe dirigeante en 2003, cessé de grandir aussi bien dans sa structuration que dans ces résultats sportifs. Le SPO ROUEN est un club de PRO A, mais pas uniquement, il est également un club formateur.
Dominique Fache, président du SPO ROUEN :
« L’école de jeunes fonctionne très bien sous la houlette de son directeur sportif Patrick PESSY secondé par un nouvel arrivant Guillaume WABLE, qui est également chargé de développer des activités Ping santé. 
Cette saison, l’équipe 1 du club attaque sa 10ème saison en Pro et sa troisième saison consécutive en Pro A messieurs avec des ambitions nouvelles. En effet, après une organisation réussie depuis 2 ans dans la très belle salle 1 000 places du Kindarena des rencontres de Pro A présentées sous forme de show, notre objectif est bien sûr de se bagarrer le plus longtemps possible avec les grosses cylindrés du championnat français considéré comme le plus homogène d’Europe, ce qui nous réussit plutôt bien pour le moment comme nous sommes actuellement leader en Pro A. Un de nos objectifs majeurs est de faire progresser nos deux jeunes internationaux français tout au long de la saison et les accompagner ainsi dans leur progression sportive vers les JO de Paris 2024. Pour cela, nous avons recruté Stéphane HUCLIEZ, capitaine des équipes de France pendant 25 ans, qui saura, sans aucun doute, s’occuper de Alexandre ROBINOT, double champion de France 2018, et de Can AKKUZU champion de France 2019, qui ont tous les deux fait leurs débuts professionnels dans notre club et qui reviennent à la « maison » cette saison pour vivre une belle aventure humaine et sportive au SPO Rouen tennis de table. Le succès et le développement de notre club est uniquement possible en collaboration avec des partenaires de choix, dont notre partenaire équipementier DONIC. »

AMBITION EMOTION WE ARE SPO

Photo SPO ROUEN: De gauche à droite : Jésus CANTERO champion d’ Espagne 2016, Can AKKUZU champion de France 2019, Stéphane HUCLIEZ coach, Alexandre ROBINOT double champion de France 2018, Robert GARDOS champion d’Europe par équipes en 2015 et en double en 2012 et 2018 N°36 mondial.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.